Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fragments d'Elle
Fragments d'Elle
Publicité
Archives
14 avril 2006

Enervée. Ouais, j'suis sacrément enervée là... Et

Enervée. Ouais, j'suis sacrément enervée là... Et c'est con parce que j'arrive vraiment pas à me calmer. En plus, tous les gens autour de moi me saoulent. Tout ce qu'ils disent ou font m'exaspère. J'ai une envie folle de leur coller des baffes, de cracher à la gueule de leur ptit bonheur tout rose ou alors d'enfoncer un couteau dans leur plaie joliment saignante. J'en veux à tout le monde parce que je suis encore dans l'ignorance! Et ça m'enerve. Putain, ça m'enerve... Je m'en veux, j'enrage contre moi-même d'être ce que je suis et je deteste les gens qui me plaignent autant que ceux qui ne me plaignent pas. De l'air. Ouais j'ai besoin de prendre l'air. Marcher, me griller une clope même si je fume pas ou me rouler un join, tiens, pourquoi pas. Ca pourrait peut-être me calmer de m'enlaidir un peu plus. De m'autoblaser au point de baisser les bras et me résigner à être cette larve maladive qui traine sa bizarerie depuis bientôt 1ans et demi.
Fait chier, c'est pas fini tout ça...
Et l'autre con qui se sent obliger de m'agresser à chaque fois qu'il s'adresse à moi. Lui aussi, il me gonfle sérieusement. J'peux pas y échaper mais j'me sens pas vivre encore longtemps à ses côtés. Qu'il se frotte pas trop à moi, j'suis assez remontée pour faire des saloperies là... "Ma fille", bientôt il va se le mettre où je pense.
Ouais, en fait, je flippe. Rha, c'te conne, je me fais peur toute seule... Pff, bravo, bravo... Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant.
Bonsoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité